• Alors je sais que vous allez la trouver chelou, mais bizzare ou pas, ça reste notre petite Musa cherie! La serie qui, au depart, devait s'appeller "Magical Bloom" devait raconter l'histoire qu'on connait, d'une jeune fille prénomée Bloom qui avait un jour appris en menant sa vie de fée qu'elle était une Princesse adoptée et qui recherche ses parents biologiques, Oritel et Marion, tous deux Souverains de la planète Domino où Bloom vivait autrefois, bref, inutile de rentrer dans les détails c'est notre bout de chou de Bloom un point c'est tout! (J'écrirai l'histoire de l'ancien projet et la naissance du dessin animé après avoir fini le travail que je fais déjà sur Winxa Magical). Ce que vous devez savoir, c'est qu'en fait, si vous ne reconnaissez pas tout-de-suite l'image qui va suivre, c'est que les Winx étaient censées avoir 10 ans! ^^

     

    Voici l'image de Musa (qui devait même avoir les cheveux verts, mais avouez que c'est mimi non? Flora devait même avoir des lunettes! Trop chou!^^):

     

     Eh oui! Très differente de la Musa qu'on connait aujourd'hui.

     


    13 commentaires
  • Qui n'a jamais eu envie de voir comment on pouvait créer un monde magique comme celui du Winx club? En exclu sur Winxa Magical, découvrez les étapes de la "naissance" de Wizard!

     

     C'est tout! Alors? Pas facile hein? Mais quand on regarde le resultat des Winx!!!!!!!


    6 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique